Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
18 janvier 2007

AMICALE DES ANCIENS DE L'OCP

Bonjour à tous et à chacun.

Il est fortement conseillé d'adhérer à cette amicale, pour pouvoir suivre la vie des amis de KHOURIBGA.

La cotisation annuelle, modique est de 20€uros par foyer.

Le réglement est à envoyer à :  Mr Joseph PRESTIGIO

                                           2, rue des Fauvettes

                                           66600 RIVESALTES

                                           Tel/Fax 04.68.38.77.23

                                           Messagerie: joseph.prestigio@wanadoo.fr

Vous recevrez l'annuaire des adhérents ( une mine d'or ) et serez informés des réunions prévues, par exemple: l'Assemblée Générale à PLAYA D'ARO du 8 au 11 Mai 2007,  FANTASIA 2007 au VVF de Seignosse dans les Landes (40) du 22 au 25 Juin 2007, et plein d'autres choses.......

Adhérez ! et parlez en à votre famille et à vos amis !

Francine MATTéO (épouse de René MIQUET-GRIVET).

Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une très bonne amie de ma mère avec qui elle a travaillé au siège de l'OCP à Rabat dans les années 1967 à 1970.<br /> <br /> Elles étaient toutes deux secrétaires.<br /> <br /> Il s'agit de Zohra Zouaoui et ma mère s'appelle Huguette Tissot.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider dans ma recherche?<br /> <br /> Merci d'avance et cordiales salutations.<br /> <br /> B;Laurent
B
bonjour<br /> <br /> je suis Alexandre Samokhine <br /> <br /> Ce message s'adresse à tous les anciens de Khouribga qui ont connu ma mère allias Natacha <br /> <br /> elle nous a quittée à l'âge de 99 ans et 4 mois elle a aimé la MAROC
E
je fais réponse à une demande d'un certain Gilbert 34 qui était à ma recherche sur la demande de sa cousine Marie-Louise Fesquet. C'est une demande qui a 4 ans, mais je ne suis informée qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Je vous remercie de transmettre, éventuellement.<br /> <br /> jacqueline Enjalbert
A
vous ne posseder rien sur o c p rue hamelin a paris ma mere y a travailler de 1956 a 1980 COMME SECRETAIRE ECONOME MERCI
S
Je voudrais bien qu'une des filles MATHIEU....Soit sur Facebook.............................! Merci.
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité