Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
18 janvier 2007

Alain MATTEO

D'abord bravo à toi michel pour avoir relancé un outil de communication entre nous

je m'associe avec beaucoup de joie à ce blog comme l'on déja fait certains

j'ai fait le tour de toutes les photos et je peux dire que je me suis replongé dans

ce merveilleux passé avec délice

je joints quelques photos qui viennent d'un cd qui m'a été envoyé après fantasia 2005

J'ajoute ma trombine d'aujourd'hui

amitiés à tous et à bientôt à fantasia 2007

1963_IMMEUBLE_2   LES_TYPHONS   TUIL_LUCIEN_VERA_JO_POMARES_MAXIME_ABITBOL_DANIEL_LEMONIEZ_   1966_MICHEL_HENRI_DANIELLE_ELISE_HUBERT_FRANCINE_EVELYNE_JU

CM2_58_59_ALAIN   ALAIN_MATTEO_59_ANS

Publicité
Commentaires
J
sur la photo du centre (la 4éme à partir du haut)<br /> j'ai reconnu michel Mayer à gauche avec la cocarde, nous passions notre temps à chasser à la tirboulette ou avec nos carabines à plomb, il était trés doué, nous étions également trés bon au pétard.
F
à gauche : la soeur à Robert CHENEAU<br /> à droite : Yvette GARCIA ma cousine.
R
2ème photo de groupe à gauche.<br /> En partant de la gauche: Michel Mayer, Henri Guirao, Danielle Balesta(épouse Guirao),Elise Sanchez, Hubert Rodriguez, Francine Matéo, Evelyne Escamez, au dessus Julien Sanchez (mon meilleur pote).<br /> En bas: moi-même et Robert Cheneau, mais qui sont les deux charmantes demoiselles qui nous entourent?
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité