Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
7 mars 2007

QUI VA IDENTIFIER LES " ? "

francine1° rang du bas de G à D Jocelyne JORDANELLA, Michéle ANTOLLINOS, ? ,Nadége CHAUFFOUR, ?,?,Michéle PARTINICO,ABBIS Sibrahima,?,

2°rang: G àD , ?,Michéle BAUDIS,?,?,?,?,Roberte MONTIEL,Patricia RUIZ,Elise SANCHEZ.

3° rang G à D, ?, Colette GUIRAO, ?,Marie Pilar ARBOLEILLA,?,?,?,FILALI.

4° rang GàD, ?,?,Antoinette RUSSO,Annie METERO,Francine MATTEO,Josiane JAIME,?,?,?,

Publicité
Commentaires
M
en réponse à Janine<br /> Mme Vidal était aussi mon instit mais en 1959 1960 1961 quand j'étais en CM1-CM2.<br /> Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue ?
G
La neuvième du premier rang est ma sœur Marie Ange GODDE
C
au troisième rang deuxième en partant de la droite : elisabeth cervetti<br /> c'est moi<br /> bonjour aux copines
A
Salut Janine!!!<br /> Cela me fait beaucoup plaisir de te lire. En fait, j' avais essayé de te retrouver il y a deux ans pour te faire venir à Fantasia 2005. J' ai dû me faire toute la France et le Maroc pour retrouver des anciens copains et copines. J'en ai retrouvé plusieurs, qui sont venus (es), pas tous (toutes) malheureusement:-(<br /> Des Pastor Janine, il y en avait plusieurs, à qui j' ai parlé, mais aucune n' était de Khouribga.<br /> <br /> J'habite le Danemark depuis fin 72 et travaille au Service Commercial de l' Ambassade d' Espagne depuis cette date, et très spécialement dans la promotion des vins et gastronomie;-) Mon travaille m' interesse, mais me prend beaucoup trop.<br /> <br /> La vie a des hauts et des bas, et cela ne va pas bien fort en ce moment, mais je t' envoie un mail aussitôt que j' aurais mis en place un nouveau domaine. Mon mail actuel ne m' appartiendra plus a partir du 1º Mai.<br /> <br /> Je t' embrasse, ainsi qu' à tous les copains qui contribuent tous les jours à nous faire revivre une belle époque de notre vie, à laquelle je tiens de plus en plus.<br /> <br /> Angèle<br /> <br /> P.S. pour Saadia Ressal, que j' avais aussi essayé de retrouver, en vain. <br /> La photo de classe que tu as envoyée a fait partie du photorama projeté à l' occasion de Fantasia 2005 et pour lequel j' avais envoyé une bonne trentaine de photos (dont celle-là aussi, où il me manque 3 noms). Je me suis promise de les mettre toutes sur le blog aussitôt que possible.<br /> Je t' embrasse aussi.<br /> <br /> Angèle
T
Bonjour Janine!<br /> Oui effectivemenr je suis le frère aîné d'Angèle et en voyant votre nom ça m'a fait vraiment plaisir de vous lire. Comment allez-vous? Comment va votre famille? Quand vous êtes venue voir ma soeur à Malaga en juin 1967 c'était chez mon frère Manuel que vous l'avez vue, en ce moment moi j'étais toujours à Khouribga. Quant à Angèle, elle habite au Danmark et afin que vous puissez vous mettre en contact directement avec elle, voici son E-mail: aogp@get2net.dk<br /> <br /> Amicalement, M. Tanco
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité