Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
15 avril 2007

Tafilalette ou Provence(rue)?

Pierre Houet,je pense que nous étions voisins,nous habitions au numéro 5,et vous juste  en face de la famille Russo.Je suis une fille Quarrato,je crois me souvenir que vous étiez 3 frères et 1 soeur,c'est ça???nos maisons étaient mitoyennes...Est-ce que mes souvenirs sont bons? Jusqu'en 1964,puis la famille s'agrandissant nous avons déménagé  pour la rue Moulay Rachid,en face des morhasnis(???) gardiens ou police marocaine.. Le bonjour à ta famille...

Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> effectivement, 3 frères et 1 soeur qui est née à Khouribga, mon père avait été muté à Youssoufia 1963.<br /> Nous avons quitté le Maroc en Septembre 1965.<br /> Je suis retourné a Khouribga et Youssoufia au printemps 2006 , beaucoup d'émotion après 42 ans !!!!<br /> Salutations
H
à QUARRATO . Je crois que vous etes soeur de ALAIN,vous habitiez angle rue doukala(exlimousin)et rue moulay rachid moi j'habitais au n° 18(1955 à 1979) nous aussi nous etions voisin .en face de vous il a y avaient des( mokhaznis)gardiens de paix . bonjour a la famille
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité