Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
16 avril 2007

photo pour Belbahri Lahcen

VOILA LA PHOTO DE CLASSE EN ENTIER
Classe de 4ème CM en 1965 Lycée Ibn Yassine-Khouribga

ALAIN  MATTEO

photo_classe_avec_n_Chacun pourra s'identifier ou identifier qqun en utilisant les n°.

2ième au dernier rang, je suis Belbahri Lahcen, jaimerai retrouver les anciens camarades de classe  aprés 40 ans.Désolé pour la partie éffacée.Il s'agit d'une photo avec Mr. Mitève, notre prof de math.Je reconnais Touzani(1er au dernier rang) Alaoui, Dieux, Kassab,Rachad,Djouai,Amina ......

Publicité
Commentaires
S
ramadan said a tous les anciens du lycée ibn yassine
S
bonne année a tous les anciens de boujniba!,
S
Je m’excuse c'est Jean-Paul LAFINEUR..,et non Jean-Claude <br /> <br /> et Allah Yarham notre cher ami Rharmi Si Mohamed...
S
Je viens d'apprendre le décès de Jean-Claude LAFFINEUR et je ne sais pas encore .........? Si c'est vrai au nom de tous les anciens de Khouribga ,toutes nos Condoléance à toute la famille ...
S
bonne et merveilleuse année.
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité