Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
17 avril 2007

photo école primaire 64.65.garçons

Habib,je ne comprends pas bien si ton frère abdelha était bien le copain de mon petit frère Alain,et si c'est bien chez toi ,enfin dans ta famille que nous avons déjeuné,un midi en aout 1976,lors de nos vacances..Il y avait un des frères qui était étudiant à Lyon ,marié avec une Lyonnaise ,j'ai d'ailleurs des phots de ce jour...Aussi pour savoir? VOICI  une photo de classe de mon frère.Reconnait -tu ton frère? Alain Quarrato,deuxième rang en partant du haut,deuxième de droite à gauche04....

Publicité
Commentaires
Z
Je suis un ancien élève de l'école primaire de khouribga des années 1965/70<br /> <br /> J'ai reconnu dans cette photo :<br /> <br /> En bas à Gauche <br /> <br /> Mokadem abderrazek - 5 ème : Simond .<br /> <br /> Debout 2 ème rang à Gauche :<br /> <br /> Zaoui abderrahamane .<br /> <br /> En Haut 3 ème rang : Patrick avec les bras croisés - 4 ème : Alain - 5 ème : Rachid .<br /> <br /> 1 rang en haut à gauche : <br /> <br /> Belbahri abdelah.
C
Qui se rappelle de chafik Chelly , le petit gringalet de l'école Gustave Flaubert CE2 CM1 CM2 ayant eu comme maîtresses Mme STRULOVICI , Mme SCOTTO et Mme MOUGEL . J'ai revu toutes les photos de notre enfance avec nostalgie , plaisir et fierté ! <br /> <br /> Je revois les visages de Marie pilar Ferrer , Denis allègre , les najioullah , les Brigitte LARIVE et MAREC , Bernard PARTINICO , Adel BENYAHIA , karim SAHRAWY , BAROUDI mohcine comme si c'était hier !<br /> <br /> Le seul que je vois actuellement à casablanca ou j'habite est KAICER Halim car il est médecin comme moi ! <br /> <br /> Je suis déçu que personne ne se souvienne de moi ! Mais il est temps de vous rattraper en prenant contact avec moi , à l'adresse mail suivante : <br /> <br /> chafik.chelly@gmail.com <br /> <br /> J'attends vos nouvelles avec grande impatience !!!!!!!!!!!!!
C
Je suis très heureuse de lire ton message! J'avais eu de tes nouvelles par Fabienne Fetter, retrouvée à Seignosse pour Fantasia 2007(je lui avais donné mon adresse internet pour toi à faire passer par son frère)je t'adresse un message sur ton adresse e-mail<br /> reçois toutes mes amitiés
K
Bonjour chère Chantal. Cela a été une grande surprise pour moi de chercher mon nom sur Internet et de savoir qu'une de mes anciennes camarades de classe chercher à avoir de mes nouvelles. Aussi belle decouverte de voir d'autres camarades sur ce site. Je vis à Granada en Espagne oú je suis traducteur-interprete free-lance et le seul contact que j'ai avec Khouribga est à travers de mon amitiè avec Bernard Fetter et sa famille. Ma soeur Mariam a regulierement contact avec Brigitte Claudic et Lhermitte. Je passe le bonjour à tous. J'ai toutes les photos de classe de Khouribga.Mon e-mail est "karimbarragan@hotmail.com" et si vous les voules je l'ai envois par courrier.<br /> Amitiés
S
Bonjour Abdellah - En réponse à ton dernier message au sujet de FANTASIA 2007, il s'agit du Grand Rassemblement des membres de l'O.C.P et des Khouribganais qui a lieu chaque année dans différentes régions de France - il aura lieu cette année à Seignosse dans les LANDES les 22/23/24 juin - je crois qu'environ 150 personnes y participeront - je n'y serais pas, à mon grand regret, mais j'espère bien tous VOUS retrouver l'année prochaine ... par contre trois de mes soeurs y seront. J'en profite pour remercier Francine MATEO et son mari pour leur énergie et leur extrême gentillesse afin qu'un maximum de personnes, les "jeunes et les moins jeunes" puissent se retrouver - BRAVO A VOUS !! Voilà Abdellah, j'espère que j'ai répondu à tes questions - à très bientôt - Amitiés
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité