Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
16 mai 2007

ghislaine LIROT

QUI SE RECONNAITRA ?

1ghislaine LIROT rang du milieu 5ème à partir de la gauche

2hervé LIROT 3ème rang à partir du bas ,7ème à partir de la gauche

3hervé LIROT à droite de la maîtraise

4hervé LIROT 4ème rang à partir du bas, à l'extrème gauche

5louis LIROT debout 5ème de gauche à droite

                                                    rené LIROT accroupis au centre

6rené LIROT debout 1er à gauche

7louis LIROT  1er en bas à gauche

Publicité
Commentaires
E
je suis ennadi salah 1 a droite la dernirre photo du cercle ocp
T
erreur : le 3è en partant de la droite et non le 2è
T
je suis ravie de revoir mon frère pierre adami sur une photo de maternelle de 55-56 avant dernier rang 2è partant de la droite. i quelqu'un se souvient... lui est décédé à 46ans crise cardiaque.
A
bonjour, sur cette derniere photo je retrouve mon pére M. Réaud 5eme premier plan, il travaillait au service des eaux et trés souvant à la piscine. Merci pour tous ces souvenirs
H
Bonjour Ghislane <br /> Je suis Habib Rhessal sur la photo 2eme à gauche 3rang en partant de bas.la maitresse je crois MM HAVE<br /> Amities à tous
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité