Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
26 décembre 2008

De Christian ORTEGA

C'est toujours avec plaisir que je visite le site de Khouribga et je vous remercie de l'animer . Je suis né dans ce beau village et je n'ai jamais oublié les années passéés à jouer et à courir dans les rues. Nous étions une famille de cinq enfants dont les trois derniers nés à Khouribga . Je suis le dernier et le seul encore vivant. J'ai pas mal de photos ,et je vais vous envoyer celles concernant  ma scolarité, j'ai mis quelques noms, mais il peut y avoir des erreurs .Les photos du bal au cercle  , ma soeur fait partie des quatre saisons. Amicalement ,
Christian Ortega

Scan10003Scan10004___CopieScan10005___CopieScan10006___CopieScan10007___CopieScan10008


Publicité
Commentaires
O
Bonjour Tonton Christian, c'est Sophie (petite-fille de Papi François Ortega)<br /> <br /> J'ai pris plaisir à regarder toutes les photos que tu as posté sur ce site!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort!
S
Bonjour à tous ,s'ils sont encore vivants ! La vie est très courte...Les quatre Mousquetaires ,c'est comme ça que je les appeler ,ils étaient inséparables ,toujours très bien habillés ,bien coiffés.Heureux et joyeux de vivre ,dans cet Khouribga qu'ils aimaient tant !Ils étaient admirés par les filles .Quand des fois ils partaient à Casablanca pour quelques jours ,le village sans eux était un désert.J étais plus jeune qu'eux et c'étaient mes idoles, c'était de braves garçons .Ce sont Paulo ESCOBAR ,Gérard VERDU ,Robert LOPEZ et Lucien ROSA ...
P
C'est encore moi, j'aimerai savoir comment publier des photos sur ce Blog, j'en ai quelques une qui pourraient être sympa, super la photo de la piscine...à plus, le fils Lopez.
P
Salut Christian, je me permet de t'envoyer un petit bonjour du Loiret, je suis Patrick le fils de Robert Lopez, c'est super votre Site, c'est un peu mes racines à moi aussi et mon histoire famillale, j'en suis trés fièr, voîlà Christian bisous à tes proches,le fils de ton pote Lopez.
M
Je dois boire l' APERO avec un encien prof de Khouribga qui moi ayant 60 ans n'a pas connu.<br /> C'est Mr DUEZ si vous vous en souvenez je lui parlerai de vous les enciens de Khouribga, et si vous avez quelques photos je lui montrerai le site. A bientôt je vous embrasse<br /> Michèle MATHIEU
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité