Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
6 janvier 2009

De Fatima L'Faqihi

Je suis Fatima-Ezzahra L'Faqihi ancienne khouribganaise de 1968 à 1972. J'habitais la rue Gharnata et je cotoyais à l'époque Agnès Jaime ainsi que les enfants Elias (Michel) de même que Gildas Dos santos. Je vis actuellement en france à Toulouse et j'aurai souhaité avoir des nouvelles de ces personnes. J'ai été agréablement surprise de découvrir votre blog et en même temps très émue de revoir des photos de Khouribga et de l'école primaire.

J'espère avoir ces nouvelles bientôt en consultant ce blog.

 

Cordialement

 

Fatima-Ezzahra L'Faqihi-Olive

Publicité
Commentaires
H
bonjour, ancien residant de la rue gharnata nr 11 de 1963 à 1969.c'est avec plaisir que j'ai decider de vous ecrir ces lignes .en effet j' ai toujour envie d'echanger les souvenirs avec mes anciens voisins, si vous avez le meme souhait voila mon adress :ha.hmich@hotmail.fr.
C
Bonjour Fatima<br /> <br /> nous nous connaissons pas mais Jacqueline Dos SANTOS , est peut-être la soeur de Gildas que tu recherches??? Or Jacqueline a eu un contact avec moi et demeure à SOMAIN (59)dans le nord...Tu peux lui laisser un message sur le site " Copains d'avant " Quant à Agnès JAIME, et son grèrePhilippe, je connais bien cette famille dont les parents demeurent à Chateauneuf Les Martigues. <br /> J'espère ainsi que tu pourras etrouver Gildas par le biais de Jacqueline!...<br /> <br /> Sylvain NASSIF (à Marseille)
H
bonjour,<br /> <br /> je suis hanane de khouribga mais actuellement je travail à casablanca <br /> je suis très heureuse parce que vous parlez comme ca de la ville que j'aime beaucoup j'aimerai bien que vous pouvez la revisiter encore une fois<br /> <br /> merci pour ce blog<br /> <br /> cordialement
A
Je réponds avec beaucoup de plaisir à l'annonce de Fatima!<br /> Je me souviens de toi comme de la seule fille que j'aimais à cette époque!<br /> Ta maman était de fez si ma mémoire est bonne!<br /> Moi je suis sur Narbonne ,pas loin de Toulouse alors j'espère qu'on pourra se rencontrer.<br /> numéro: 0683631124<br /> à bientôt<br /> Agnès
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité