Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
15 juillet 2009

De Alain IZQUIERDO

image
image_1
Bonjour, je suis Alain Izquierdo , ancien de Kénitra/Port Lyautey, de 1960 à 1961 j'ai passé a Khouribga 2 années importantes que je remémore avec bonheur, j'étais au lycée et j'avais 18ans, dans ma collection de photos de cette époque, j'ai sélectionné ces 2 images. J'espère que certains s'y reconnaitront et que peut être ainsi j'aurai enfin des nouvelles de ces anciennes amitiés. Je recherche tout particulièrement des renseignements sur Joseph Botella, Charlee Schoeph, et Jacqueline qui était la fille des propriétaires de l'hôtel restaurent qui se trouvait juste avant le passage a niveau dans les années 63 elle avait une Floride. Je suis dans l' association des anciens de Kénitra l'AAKPPA et j'ai pu ainsi retrouver avec grande joie certains amis d 'enfance. Mon grand père était Mr Ménégau, il était professeur au lycée, il repose au cimetière de Khouribga........

Publicité
Commentaires
H
Salut <br /> <br /> la maison dans laquelle la photo a été prise est maintenant notre maison <br /> <br /> je suis tombé par hasard sur cette photo <br /> <br /> j'espere entrer en contact avec les anciens habitants de cette maison ou bien les gens figurants dans cette photo
H
Bonjour tout le monde :) je suis Hajar et j'ai 22 ans ,j'habite à Khouribga ,exactement au village que j'aime beaucoup ,c'est le plus beau des quartiers et j'ai étudié au lycée Ibn Yassine ... j'étais entrain de chercher des photos de khouribga des années 60 et j'ai trouvé ce blog , j'ai aimé l'idée et surtout après avoir lu les commentaires et que certains se sont retrouvés ... mon père m'a beau raconté sur la ville dans cette époque et combien elle était charmante ... Bonne journée :)
M
bonjour.et merci de donner de vos nouvelles...les demoiselles Mathieu j ai bien aimer paulette..et jean-marie...il reste de tres bons souvenirs..et photos aussi......gros bisous a toute la grande famille......mimi..
M
Voilà ma boite Email<br /> v.capuozzo@free.fr<br /> <br /> A très bientôt
M
Très contente de voir que l'on pense encore à mon beau frère Serge LAFFINEUR. En effet il est décedé et repose au cimetière du Grau D'Agde. Si vous voulez joindre ma soeur Annie LAFFINEUR je vous donne ma boîte Email je vous donnerez son numéro de téléphone elle habite le Grau d'Agde. Si Mimi lit ce message je peux aussi le lui transmettre.A très bientôt<br /> Michèle MATHIEU epse CAPUOZZO
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité