Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
21 octobre 2010

De Ghislaine Lirot

Bonsoir, je vais régulièrement sur le site des anciens de KHOURIBGA y ayant vécu de 1954 à 1960, mon père René LIROT travaillait à l'OCP.
Je souhaite mettre un message sur le site des anciens de KHOURIBGA, si quelqu'un peut me renseigner :

Bonjour à tous, j'envisage de me rendre au MAROC l'été prochain ou au printemps prochain et j'en profiterais pour aller à KHOURIBGA en train en partant de CASA mon point de chute - j'ai entendu parler que l'on pouvait s'adresser à l'OCP pour se faire loger sur KHOURIBGA, pour quelques jours, dans les bâtiments de l'OCP - à qui faut-il s'adresser, je sais qu'il y a des hotels, que ce soit celui des 4 chemins à l'entrée de la ville et certainement deux ou 3 hôtels en ville, mais l'OCP fournit un logement pour les anciens de KHOURIBGA, merci de vos témoignages. Ghislaine LIROT

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à tous, je reviens sur ma question de départ, comment contacter l'OCP pour un hébergement sur KHOURIBGA, j'ai prévu de passer une dizaine de jours à CASABLANCA fin juillet et j'espère pouvoir prendre le train et passer au moins 2 jours sur KHOURIBGA - merci de vos réponses - à part les hôtels *** de la ville, y a t'il dans les rues commerçantes du centre ville, un petit hôtel où je pourrais prendre une chambre seule, en toute confiance.
G
Merci ROLAND pour votre gentil message concernant mon oncle et ma tante, c'est vrai qu'ils ont participé aux réunions des anciens de l'OCP pendant des années, en se rendant aussi à PONT BLANDIN où vous les avez rencontrés, ils adoraient le MAROC, j'ai vu chez eux de nombreuses photos de PONT BLANDIn ainsi que les réunions à LLORET DEL MAR en ESPAGNE, où les anciens se réunissaient. mon oncle et ma tante ont vécu de façon discrète toute leur vie malgré la perte de leurs deux fils, je pleure leur disparition. Je compte aller au MAROC l'été prochain pour mes 60 ans, je leur rendrais hommage à ma façon. Ghislaine LIROT
G
Merci de tous vos messages de condoléances, c'est vrai qu'avec le décès de ma tante Herminie LIROT , c'est un pan de ma vie qui s'efface tout doucement, les uns partent après les autres en emportant avec eux tant de souvenirs, cette vie merveilleuse qu'on avait au MAROC, pleine de joie, de bonheur et de soleil - mon oncle et ma tante avaient déjà perdu leurs enfants, l'un à 20 ans, l'autre à 40, mais ils avaient su ensemble remonter le courant, leurs racines leur ont permis de tenir dans les moments difficiles - Mon coeur est à KHOURIBGA, CASA et au MAROC. Ghislaine LIROT
H
Votre tante HERMINIE est elle la soeur d ANDRES TROVA luis aussi est un anciens joueur de foot-ball
H
Je vous présente mes sincères condoléances pour votre tante HEMINIE .Nous sommes à DIEU à lui nous y retournerons . RHESSAL HABIB ancien camarade de classe
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité