Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
23 janvier 2012

de Salah RESLANE

315856_202233083174914_167269560004600_570338_4351055_n

Monsieur Roméro....Je vous serais très reconnaissant de publier cette photo de Mabrouka ,pour Mr Yves JUAREZ ,qui la connait très bien...! Cette femme existe toujours à Khouribga est d’une mémoire excellente,je lui rend visite toutes les fois que je vais à Khouribga...Elles est entretenue par des anciens Khouribganais et de Monsieur Moran qui tient toujours le plus grand commerce......! je vous en remercie...

 

Publicité
Commentaires
Y
on aimerait bien vous mettre au courant jusqu'au 18/04/2014 que Mr Moran est dans un état critique...ne vous s'inquiétiez pas on s'occupe bien de lui, il est hospitalisé pour le moment, on lui souhaite remaniement de sa santé car Mr MORAN est la mémoire de notre ville Khouribga-Maroc
Y
Bonjour à tous les anciens de Khouribga, on est heureux de remanier les liens entre nous, bien à vous
H
Il y a des gens qui ecrivent sur l amour et l amour n existe pas dans leurs coeur .<br /> <br /> Comment peuvent-ils ressentir de l amour ou de le donner aux autres et il n y a pas existence de leurs proches -enfants et famille dans leurs coeur .<br /> <br /> Cher Mr Salah Reslane, il y a des choses qu on ne peut jamais les determiner si on les determiner seront fini
A
ana amin nbrik
M
Bonjour aux anciens je me pose la question si le 2me a partir de la gauche n'est il pas mon pere mr mollo jean?
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité