Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
6 février 2012

Administrateur

Bonjour à tous les Khgaises et Khgais,

Notre blog, Les Anciens de Khouribga, rencontre, depuis sa création, un succés certain.  Les nombreux commentaires quotidiens, les photos, que vous y insérez, le prouvent largement.

Mais savez-vous que notre site internet, SADAKA est aujourd'hui accessible par tous? Son adresse: http://www.sadaka-asso.fr

Le Comité d'administration et la Commission Internet vous encouragent fortement à l'utiliser. De nombreux et trés interessants commentaires et photos y sont à votre disposition. Vous pourrez vous livrer à vos echanges par l'intermédiaire de son forum.

Seule condition: Etre adhérent à l'association, et être inscrit au site et au Forum.

Sans tarder, allez faire un tour sur votre site.

Amicalement,

L'administrateur de votre blog



Publicité
Commentaires
B
Salam les amis de khouribga.. je suis nė a boujniba.mes parents ont Venus du sud-maroc pour travailler dans les mines.comme plusieurs pauvres marocains..<br /> <br /> j esper de coeur voir qlqe sorte de development dans cette region riche..mais ses habitants resteent toujours des pauvres..qui soufre du mauvaises conditions..etc<br /> <br /> vous les enciens khouribguis vous devez avoir un geste sincĕre et solidaire envers cette region qui vous a donně tous.
O
je recherche des personne qui aurait connu mont grand père il travailler dans les mine .orloff
M
j'habite à Khouribga, c'est ma ville natale, et lorsque j'ai vu les photos dans ce blog, j'ai pas cru mes yeux, beaucoup de gens ont passé par cette ville, ma ville adorée :)...
S
Je connaissais Mr Vidal du café Vidal ,juste devant la Gendarmerie de Khouribga...Et le caveau portant le nom des VIDAL , qui existe toujours au Cimetiére que j'ai visité ce mois...!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche le contact de M Patrice Vidal ayant passé ce message sur votre site :<br /> <br /> onjour tout le monde<br /> <br /> Heureux de decouvrire le site je suis né a Khouribga le 02 07 1954 mon nom Vidal Patrice mon pere infirmier a l'OCP Vidal Roland Etienne quitter Khouribga en 1960 pour Afrique de l'Ouest est apres Méknes<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Vidal Patrice, 13 juillet 2008 à 21:04<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Cyril
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité