Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
14 janvier 2015

De FRIZZARIN Patricia

Je m'appelle Patricia, je recherche pour ma cousine Monique des personnes ayant des souvenirs concernant son père Edmond Morel ayant travaillé a l OCP de Youssousia et décédé le 9 décembre 1948 à l'OCP.
Monique recherche des renseignements depuis l'age de 17 ans, elle a aujourd'hui 69 ans, ses parents n'étaient pas mariés, elle sait juste que son père est décédé mais ne sait pas ou il est inhumé ni les causes de son décès, il avait 27 ans. C'est une profonde blessure qui l'a accompagné toute sa vie, elle n'a jamais cessé ses recherches, mais sans succès.
J'ai trouvé votre site sur internet, et je me permets de vous contacter
merci de m'avoir lu, mon histoire est une peu longue, compliquée et bien ancienne.
Bien cordialement
Patricia

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je recherche des informations sur mon père Mr Edmond Morel décédé le 9 décembre 1948 à el Youssoufia. Il avait une famille dans le pas de calais et je voudrais savoir si sa dépouille a été rapatriée en France. Merci à toute personne pouvant me donner des informations sur ce sujet
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité