Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
20 février 2015

De Mohammed JADID

Ce jour Mercredi 18 Février 2015, qui a coïncidé avec la journée Nationale de la Sécurité Routière au Maroc, une rencontre merveilleuse a eu lieu avec Mimi Vergès Née Réalini, Patricia et son époux Jean Claude , Salah Reslane, Hassan El Gana et moi-même à Khouribga, ville de souche. Malgré la fatigue dûe au voyage, ce retour à la source est un événement qui donne la confiance, le plaisir et beaucoup d'émotions. Que de souvenirs lointains surgissent à chaque coin de rue, à chaque discussion rappelant les lieux, les noms et à chaque parfum senti... Nous avons dégusté le verre de thé de l'amitié et savouré un plat délicieux typiquement marocain d'escargots avec la sauce sentant les épices .À cet occasion, j'ai le plaisir d'ajouter que nous sommes très sensibles à l'invitation agréable et appréciable de M. Hassan El Gana et de sa famille pour le déjeuner qui sera organisé ce Jeudi 19 Février en l'honneur des visiteurs. Très Cordialement JAD Mohamed.

11002589_10205030235987412_625355233745123669_n

Publicité
Commentaires
S
bonjour ,je suis ne a khouribga en 1966..j,ai bcp de nostalgie pour cette ville que j,ai tant aimer...et que j,ai pas revu depuis fin des annees 80,,,je cherche quelqu,un qui a des photos des syndicalistes de UMT des annees 60 70,,mon pere etait secretaire general de UMT""mr SOUFIANE SIMOHAMED si quelqu,un le connaissait..ecrivez moi un message..mon E"MAIL...saidsoufiane1966@hotmail.com..merci a vous
T
salaam 3alaykom, je suis a la recherche de Mr samir jadid de khouribga, il habitait hay nahda, je l'ai connu 1996-1998 avant sa departure au etats unis si t as une relation familiale avec lui, veuillez m envoyer son contacts au el******@gmail.com. merci bien
O
c'est la nostalgie.que de meilleurs et bon souvenirs.de sellaf à mr jadid...
J
Que de bons et inoubliables souvenirs passés .
H
Vraiment mamie, ce sont des moments inoubliables .<br /> <br /> En outre, je tiens à vous envoyer mes remerciements et mes estimations les plus cher(e)s ..<br /> <br /> Un grand MERCI à vous tous
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité