Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
29 avril 2015

De Alain GUIRAO

1526447_814311935328601_8375187950461564708_n

Alain Guirao Surpris en train de fumer ! Je ne connaissais pas cette photo, heureusement que mes parents ne l'ont pas vue ! Souvenir très sympa
En haut à gauche : moi ( alain guirao) René guirao et tance qui parle avec Henri guirao ( mon frangin) !

Beau souvenir, je n'ai pas le souvenir des noms des autres !

Publicité
Commentaires
L
Les trois personnes assises à table de gauche à droite ,il s'agit d'Alain Herson, sa mère Madame Herson , son père Monsieur Herson , pour les <br /> <br /> autres .........? <br /> <br /> Lulu .
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité