Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
10 mars 2007

Photos d'école primaire

Je suis claude Giovannoni, je recherche des photos de classe primaire pour les années suivantes, si les amis de Khouribga

pouvaient me les faires passer sur le blog, je serais trés heureux:

Maternelle année: 1948-1949

CE2 année: 1952-1953

CM2 année: 1955-1956

CEP année: 1956-1957

En vous remerciant à tous et j'espère retrouver encore beaucoup d'amis de classe de cette belle époque.

Publicité
Commentaires
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité