Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
24 avril 2007

de Andrée WURRY

IMG_1109Bataille de boules de neige à El Ksiba-Janvier 57
Monsieur Cachoux (Maurice) - Andrée Chastagner - Mme Posl - Mme 
Cachoux - Mme Chastagner - Mr Posl - le petit garçon avec la boule de 
neige, Jean-Marc Posl -
IMG_1104Classe de 1ère - 55/56 : de Gauche à droite : Mado Munioz - Mimi 
Pastor - Jacqueline Moran - Jeannine Mattéi - Lydie Sugier - 
Jacqueline Fernandez - Jeannine Boiteux - Liliane Torres - Huguette 
Pinède - Colette Castellanos -
IMG_1105Classe de 1ère M 1955/56 - devant le collège :
De gauche à droite :  debout : Mado Munioz - Aracelly Pérez - 
Huguette Pinède - Lydie Sugier - Mimi Pastor - Colette Castellanos - 
Jacqueline Morand -
accroupies : jeannine Boiteux - Andrée Chastagner - Liliane Torres - 
Jeannine Mattéi -
IMG_1106
Classe de 2ème M - Carnaval - 22.02.1955 - de gauche à droite : 
Jacqueline Moran - ?- ? - Jeannine Boiteux - Andrée Chastagner -
Huguette Pinède - Ange Pérez - Liliane Torres - Aracelly Pérez - Les 
autres ?????
IMG_1107Place Paris - 12 juin 1955 - de gauche à droite :
Monique Guirao - Suzanne Chastagner - Elisabeth Ortéga - Andrée 
Chastagner - Simone Mialane - Maryse Posl - Liliane Badura -
IMG_1108Place de Paris - Juillet 1956 - de gauche à droite : Monique Guirao - 
Suzanne Chastagner - Josette Lombardo - Edith Mars - Andrée Chastagner-







Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire ton message. Je me souviens très bien de la famille Valette - Merci de me contacter sur mon mail : andrewurry@wanadoo.fr -<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Andrée Wurry , née Chastagner
H
Bonjour,<br /> Je suis la cousine de Simone Mialane.J'habitais Khouribga dans les années 53 à 56 (de 6 à 9 ans).Nous logions avec mes parents François Valette 2, rue de Noirmoutier. Je vais transmettre à Simone la photo et si vous pouvez me contacter ça me ferait plaisir. Les Posl était famille du côté de ma mère.<br /> A bientôt<br /> Maryse Hosy
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité