Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
22 août 2007

De Paule PELEGRY

C'est avec plaisir que j'ai découvert le site des anciens de Khouribga où j'ai vu la photo d'anciens amis avec émotion. J'ai vite été chercher dans  ma boite à photos et j'en ai trouvé une avec Georges Larrive et Jean Fedi à la piscine en Août 1957. et puis une autre encore plus ancienne, Août 1952, avec Henri Tissot, Danielle Grimal, Nadine Do Santos, moi et le "maitre nageur" de l'époque.
Donnez-moi de vos nouvelles.Num_riser0020
Bonjour à tous et à bientôt
Paule Pélégry (Mahé)

Publicité
Commentaires
M
A l'attention de Naima Marasile,<br /> <br /> D'abord meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année 2009.<br /> Oui Dieu ait Si Sbai dans sa grande mesiricorde, mais pour une précision, au sujet de la photo envoyée par Paule, elle date de 1952, et feu Sbai n'était venu à Khouribga, qu'au cébut des années soixante.
N
Bonjour à tous!<br /> Juste une petite précision ,si vous le permettez:<br /> "le maître nageur de l'époque"c'est SBAI,grand monsieur,qui a appris à des génerations d'enfants d'agents OCP à nager,veillé sur leur sécurité et animé nos vacances.Merci Sbai et que dieu ait ton âme!<br /> Naima Marsile
M
BONNE ANNEE 2008 ET SURTOUT EXCELLENTE SANTE A TOUS LES ANCIENS KHOURIBGANAIS, QUE L'ON SE RETROUVE TOUS SOUS PEU<br /> BISES EN PARTICULIER A ADRIENNE UMBERTO MICHEL, ALAIN ET GERARD VERDU, GENEVIEVE, ANGE ET LELY, MARC, JEAN PIERRE A, JO B, LUCIEN R, MICHEL R, CHRISTIANE C, LILINE, ..... DE LA PART DE ROSY DE KHOURIBGA/TADLA
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité