Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
6 janvier 2008

4eme CM 62/63

Num_riser_1_

- RICA Jean Yves, le 2 ème (Manarf) Gilbert DE MELLO, le 3 ème Marc DUPUIS, les deux extrêmes gauches (locaux) Manarf aussi ;
ensuite la rangée du dessous :
Daniel Tirelli, à sa droite manarf, ensuite je crois que c'est Hubert puis Grangilou à l'époque où il n'était qu'apprenti GOUROUX, puis l'enfoiré de Philippe COULAUX et pour les deux autres j'ai des doutes sur FERRER
La rangée du dessous :
La première élève je crois, je confirme, que c'est Maité LABARTHE, manarf pour la deuxième mais la 3 ème c'est Denise BENDELAC, ensuite il en est trois que je ne reconnais pas puis c'est notre Michèle EYMARD internationale, puis Patricia BEAU, et Evelyne ESCAMEZ et manarf pour la dernière de cette rangée
Ensuite la rangée du bas :
Jean Pierre RODRIGUEZ, Nono, Jean Marc MARTINEZ, l'autre je ne sais pas et ensuite il me semble que c'est Jean Louis COULON, manarf et Denis DETREZ.

Publicité
Commentaires
C
Nous étions ensembles en classe durant plusieurs années.Triste nouvelle. Pensées pour sa famille.
T
Notre Ami et collègue du Lycée Ibn Yassine, mon cousin et frère Abel Ilan Mesfioui vient de nous quitter ce jour 29 avril 2020, rappelé à Dieu en pleine pandémie du covid19.<br /> <br /> Qu’il repose en paix. Nous ne t’oublierons jamais Abdel Ilah.
C
Les deux extrêmes à gauche c est Mesfioui et Cherradi
J
confirme 4e rang de g à droite:baqdid et kilani.les profs de gym M.et Mme BENABBOU
J
1er rang (accroupis) : 2ème à partir de la gauche : probable THEUNISSEN. L'avant-dernier est bien DI CARLO Faustin.<br /> 4ème rang de gauche à droite: KILANI et BAQDID et le 5ème, juste à ma droite est probablement DIEU.
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité