Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
31 juillet 2009

De Enrique MOLINA

Classe_de_5eme__1964_1965

Classe de 5eme 64-65
De gauche a droite, en haut: Gerard Sturer, Driss Gahouti, Gilles Desages, Henri Jacmin, Jose Luis Valverde, Christian Defraigne, Philip Robert, Hervé Dupuy, Jean Robert Larive, Maurice Balïch, Yves Guillet, Richard Traïna, Jean Henri Molina "Riquet".
Au milieu: Brigitte Denis, Marie Claude Perron, Marie Françoise Marec, Annick Leroux, Babette Montiel, Josiane Bertolino, Roseline Rochon, Danielle Even, Renée Lopez, Irene Quarterone, Claudia Aïello.
En bas: Catherine Buffet, Michelle Baudis, Michelle Antolinos, ????, Nadege Chauffour, Marie Pilar Arbolleia, Michelle Partinico, Marlene Ruiz, Marie Ange, Marie France Labarte et Sylvie Havez.

Publicité
Commentaires
G
Je suis Gilles Desages très heureux de vous retrouver quelques annees plus tard.Je me souviens de Catherine,Nadège et Sylvie.L'annee precedente j'avais une "petite copine" du nom d'Elisabeth Cervetti .Je reside pres de Brive en Correze au 0555860183 .
J
En lisant le commentaire émanant de Catherine Buffet, ce nom a fait surgir un merveilleux souvenir de mon ancien professeur " Mme Buffet " qui enseignait jadis dans le Lycée Ibn Yassine de Khouribga, la comptabilité durant les années 60. Toute ma reconnaissance pour cette grande Dame.
K
Bonjour Je suis Catherine BUFFET J'ai maintenant 62 ans ..que c'est drôle de découvrir sa "bobine" après tant d'années!!!
P
Bonjour je m'appel Patrick Lopez, mon père est originaire de Khouribga, j'ai reconnu une de mes cousine (Renée Lopez) sur vos photos de classe, je trouve ça super émouvant, elle vie dans le Var à La Seine plus exactement, voilà je m'interresse aux origines de ma famille et à toute l'histoire des Pieds noirs, merci...
B
mon Nom BENAICH <br /> Mon Prénom Maurice <br /> à rectifier sur la photo
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité