Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
19 janvier 2010

De Serge PERONNET

Je fais des recherches au nom de mon père Guy Peronnet

Il n' a pas internet

Il a habité Khourigba de 1947 à 1955

Trop jeune en 1947 pour travailler, il a été mécanicien à Khouigba en 1955

Son frère Alain Peronnet a été instituteur à Khourigba en 1955

Leur père Henri Peronnet était chef de poste aux mines de phosphate

Leur père veuf durant la guerre s'est remarié à (ou juste avant de partir)  Khourigba

Ils étaient originaires du département de la Loire en France

Mon père se rappelle d'un Pinet

Si quelqu'un se rappelle des Peronnet....

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis le fis de joseph García nous habitions 13 rue du vergore kouribga je pense que les peronnet son mes cousins riri jacques alain et sa sœur je ne me rappelle plus de son nom son les enfants peronet mon tel 06 85 98 40 20 amistad serge
R
je suis né en 1938, j'ai habité à khouribga jusqu'en 1956 année de mon retour en France. j' ai connu un Perronet dont je ne me souviens pas de son prénom .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Henri Réalini dit riri ( j'ai été à l'école avec Pierre Barres ( entre autre )
P
Je suis né à Khouribga en 1938 et je me souviens d'un élève de ma classe en 1948 un certain Peronnet dont j ai oublié le prénom .Si celui qui va me lire me reconnait qu'il me contacte .Amitiés
C
J'ai l'honneur et l'avantage d'avoir sous mes ordres à la RECETTE GROUNI votre pèré.Il a<br /> toujours démontré sa valeur,son dévouement et sa<br /> bonne humeur au tavail .Nous avons travaillé en-<br /> -semble dans les années 1954-55-56(date de mon <br /> départ de l'O.C.P.<br /> <br /> <br /> CACHOUX ROGER ex chef de quartier à la<br /> RECETTE GROUNI En marocain c'était CHABETT<br /> KELBA
C
J'ai connu Les Perronet surtout GUY avec qui j'étais ami..Te souviens tu de moi?
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité