Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
8 juin 2010

D'Elisabeth MARTINEZ

Elizabeth Martinez (épouse Decroux)
5, rue de l ancienne gare
50260 SOTTEVAST
ejphdecroux@orange.fr


Bonjour,
J ai trouvé ce site des anciens de Khouribga et je m empresse de vous contacter.
Je suis née en 1949 à Youssoufia et j ai vécu à Khouribga de 51 à 56, année de notre retour en France.
Mes parents sont décédés depuis longtemps (Ernest et Rosa Martinez) et je suis revenue au Maroc pour la première fois en mai 2010!
J ai retrouvé le cimetière européen de Youssoufia où mon frère jumeau est enterré. Il est malheureusement saccagé...
J ai retrouvé à Khouribga, avec l aide du service social de l OCP, ma maison (1, rue de Gascogne) et mon école.
Tout ceci était émouvant, comme vous le comprenez bien.
Je vous adresse 5 photos :
- Mes parents
- Une photo d un groupe de chauffeurs-mécaniciens de l OCP (mon père est le seul qui ne porte pas de lunettes de soleil.)
- Une photo de ma maison de l époque au 1 rue de Gascogne.
- Une photo du CP 55-56 (je suis juste devant la maîtresse).
- Une photo de la maternelle 54-55 (je suis marquée d'une croix au milieu du 1er rang debout).
J'aimerais retrouver des amis de cette époque. Pour ce faire, j'accepte que ce présent message soit publié.

Merci de votre initiative.
Cordialement
Elizabeth Decroux

012

013

014

015
016

Publicité
Commentaires
J
qui a connu la famille Delemarre ;ils ont quité khouribga en 1956
J
rebonsoir<br /> <br /> qui a connu Hélène de Torres au collège de Khouribga ?
J
BONSOIR<br /> <br /> Qui a eu madame<br /> <br /> Katz en français au collège?
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce site et ces souvenirs. Très émouvante la photo de l’église que je connais très bien. Elle est depuis 1980 devenue centre culturel.<br /> <br /> Je suis né à Khouribga bien après votre époque (1970) et je vis actuellement en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Question : Actuellement au Maroc, les gens disent Khouribgui et Khouribguaise. Est-ce qu’ils se trompent.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
T
Bonjour, <br /> <br /> Je suis le petit-fils de Paule Brunet, née à Khouribga, rue du Limousin en 1931. Elle me parle assez souvent de sa ville natale, dans laquelle je suis allé il y a deux semaines, histoire de voir à quoi ca ressemblait. Quel moment d'émotion! La connaissez-vous? Je peux vous envoyer quelques photos du village, si vous le souhaitez. Sachez que le quartier a été racheté par un promoteur, qui rénove les villas une à une! <br /> <br /> Merci. Tristan
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité