Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
27 novembre 2011

De Ghislaine LIROT

Louis et Hermine LIROT

Louis et Hermine LIROT à Marrackech , Louis est décédé en mars 2009 et Hermine est décédée en octobre 2011

Louis Her

Louis et Hermine LIROT à Casablanca en 1962 et leurs enfants Hervé ( l'ainé ) décédé à 20 ans et Yves décédé à 40 ans

Je voudrais à travers ces deux photos, leur rendre hommage à ma façon, je les aimais tant et ils me manquent beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je voudrais communiquer avec ANDRESICO qui a bien connu mon oncle et ma tante, comment le contacter ? j'aimerais tant parler d'eux avec des personnes qui les ont connues. Ghislaine
A
Merci à Herminie et Louis, je garde un affectueux souvenir de mes amis. Ils ont traversé les terribles épreuves de la vie celles qui ne cicatrisent jamais, et pourtant, ils étaient toujours là pour aider les autres.Ils étaient la bonté même. Je les aimait beaucoup.
J
Tout cela est tellement loin... mais ça fait plaisir de réentendre des noms qui s'effaçaient de la mémoire... merci des précisions. JB Lucchini
G
Je pense que vous parlez de mon père René LIROT (frère de Louis) qui était batteur dans l'orchestre qui se produisait au Cercle et à l'accordéon c'était Mr GIOVANONI - mon oncle Louis lui c'était surtout le foot il faisait partie tout comme mon père, de l'équipe de foot de KHOURIBGA j'ai mis quelques photos que vous pouvez voir sur le site. merci d'avoir réagi à la photo de mon oncle et ma tante.avez-vous d'autres souvenirs ?
J
je ne suis plus très sûr mais Louis Lirot était dans mon souvenir l'accordéoniste d'un orchestre à Khouribga. Nous étions une bande de jeunots qu'il avait, avec son épouse, réunis chez lui un dimanche de 1959 ou 60... j'en ai gardé le souvenir d'un homme chaleureux et plein de fantaisie.
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité