Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
30 octobre 2013

De Mimi VERGES-REALINI

1388637_570079559711784_1420144337_n

Année 1950 à Marrakech ,en déplacement ...
en haut Monsieur Realini, Arbitre de touches , Vregès Lucien ,Calmon , x ,x ,x ,Mr Labarth, le soigneur ?
Mr Robert Jean ,Mr Ferracci ,Mr Dupont Georges , Mr André Roux , Mr Calin , Mr François Ortega , x ,x
Mr Jojo Bauer , Mr Marchesi ( Dudule )
C'est mimi REALINI qui prend la photo , j'avais 15 ans..

Publicité
Commentaires
H
Quatre heures du matin <br /> <br /> Je n'arrive pas à m'endormir <br /> <br /> Je n'arrive pas à oublier<br /> <br /> J'allume cigarettes sur cigarettes<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> En ce moment tu dors peut-être avec un autre<br /> <br /> Il y a quelques semaines encore nous étions ensemble<br /> <br /> Je m'assieds au piano<br /> <br /> Je caresse les touches<br /> <br /> J'ai envie de t'écrire en musique<br /> <br /> <br /> <br /> [chanté]<br /> <br /> Chanson d'adieu<br /> <br /> Que tu pourras chanter certains soirs<br /> <br /> Quand la vie te fera des histoires<br /> <br /> Pour rafraîchir ta mémoire.<br /> <br /> Rien qu'une chanson d'adieu<br /> <br /> À faire tomber tous les amoureux<br /> <br /> Qui le jour où tu vas l'écouter<br /> <br /> Te fera toi aussi pleurer.<br /> <br /> Une belle chanson d'amour<br /> <br /> À chanter quand on a le cœur lourd, <br /> <br /> Les soirs d'automne noyés de gris<br /> <br /> Quand on doute de la vie.<br /> <br /> Une vraie chanson d'adieu<br /> <br /> Qui va raconter les jours heureux<br /> <br /> Sur une mélodie d'aujourd'hui<br /> <br /> Couleur de mélancolie...<br /> <br /> <br /> <br /> [parlé]<br /> <br /> Pourtant, on a toujours bien fait l'amour ensemble<br /> <br /> Peut-être trop bien<br /> <br /> Tu te rappelles ces nuits où l'on s'endormait à l'aurore ?<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on était heureux ! C'est fini.<br /> <br /> Tans pis, rien ne dure jamais<br /> <br /> Mais pour marquer notre belle aventure<br /> <br /> Et en cadeau de rupture<br /> <br /> Je te dédie cette chanson<br /> <br /> <br /> <br /> [chanté]<br /> <br /> Chanson d'adieu<br /> <br /> Que tu pourras chanter certains soirs<br /> <br /> Quand la vie te fera des histoires<br /> <br /> Pour rafraîchir ta mémoire<br /> <br /> Une belle chanson d'amour<br /> <br /> À chanter quand on a le cœur lourd<br /> <br /> Les soirs d'automne noyés de gris<br /> <br /> Quand on doute de la vie,<br /> <br /> Quand on doute de la vie.<br /> <br /> [ Ces sont Chanson D'Adieu Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ]
H
toujours
H
Bonjour et bienvenue Mamie Monsieur. Salah Reslane........<br /> <br /> bien sur les poètes ne meurent jamais tours vivants dans nos coeur
M
bonjour HASSAN, merveilleux poeme,qui exprime tout notre AMOUR pour khga je profite de cette chance pour y retourner, encore 1fois,pour des retrouvailles chaleureuses envoie ce poèmes a une cousine de m ORTEGA mon amie, jamais revenue !elle a des copies, des poésies son oncle, mais lui prouver que M ORTEGA ne sera jamais oublier a khga!amicalement ...MAMY
H
Le TEMPS Des Souvenirs<br /> <br /> ******************************<br /> <br /> Sur les grandes ailes du temps ,<br /> <br /> Vite, les jours les ans s'envolent ,<br /> <br /> Et dans nos têtes, caracolent<br /> <br /> Les souvenirs heureux d'antan .<br /> <br /> <br /> <br /> J'y pense inévitablement :<br /> <br /> J'ai gardé, au fond de mon âme ,<br /> <br /> Ces images qu'assurément ,<br /> <br /> Mon coeur nostalgique réclame .<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, quelquefois,dans mes rêves ,<br /> <br /> Je me vois encore gamin ,<br /> <br /> Jouant au soleil et sans trêves ,<br /> <br /> Au Maroc, parmi mes copains .<br /> <br /> <br /> <br /> Amis de ma lointaine enfance ,<br /> <br /> Aurons-nous, quelque jour, la chance<br /> <br /> De nous retrouver et d'ouvrir<br /> <br /> Le reliquaire aux souvenir ?<br /> <br /> <br /> <br /> E.ORTEGA<br /> <br /> *************
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité