Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
Archives
27 janvier 2014

De Patrice POUBLAN

 

Bonjour
Je ne suis pas membre de "Anciens de Khouribga" mais j'ai habité à
Khouribga de 61 à 65
Mon père était professeur au Lycée Ibn Yassine et nous habitions rue
de la Méditerranée
Je suis sur quelques photos de classe que j'ai retrouvé avec beaucoup
de plaisir sur le blog (Avril 2009.
Je suis le dernier à gauche au premier rang
L'instituteur s'appelle Mr Quénéa (je ne suis pas sûr de l'écriture)
Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais savoir si quelqu'un
pourrait m'aider
Je recherche une photo de cette rue et pourquoi pas un plan pour
savoir où était la rue qui je pense a peut-être était renommée depuis.
J'ai lu sur votre blog qu'il s'adresse aux personnes qui ont vécu à
Khouribga des années 50 à 60
mais moi je suis arrivé qu'en 61 alors j'espère ne pas être hors sujet
ni vous importuner.
Je m'appelle Patrice Poublan
Merci de votre réponse
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis Jacques LACAS j'ai été instituteur à khouribga de 1959 a 1961 J'ai joué au Rugby a l'OCK avec Cotelle en 2ème ligne et Smain 1/2 de mélée à la même époque je faisais aussi partie de l'équipe de Hand.<br /> <br /> J'ai la photo de l'équipe Junior de Rugby 1959/60<br /> <br /> Mon émail mimi.jacques@free.fr
Y
J ai connu ton père et si tu veux te mettre en rapport avec des gens qui l ont parfaitement connu je peux te donner les coordonnées de ses complices Mohamed BENSABER et Hamid CHERRADI<br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Yves JUAREZ (y.juarez@free.fr)
Y
Bonsoir comme disait Hubert, Patrice POUBLAN votre père Mr POUBLAN était prof de Gym et entraineur de l'Equipe de Hand-Ball de l'époque BENSABER ,El MAHI et autres... il a joué un rôle important dans le sport des années 60 ... soyez le bienvenue, vous êtes KHOURIBGAIS
L
j'aime bien ces photos... je m'y revois...
A
J'aimerai avoir votre connaissance , j'habite mtn a Khouribga , village ocp Aussi :)
LES ANCIENS DE KHOURIBGA
  • Ce blog est mis à la disposition de tous les anciens de Khouribga et de leurs proches. Il a été crée parce que nous nous sommes retrouvés après 40 ans de séparation, avec la promesse de ne plus jamais se perdre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité